Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga

Manga et vidéo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Resumer :

Aller en bas 
AuteurMessage
-Celowyn-
Admin
Admin
-Celowyn-


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : la suze
Humeur : surprise !
Date d'inscription : 12/01/2008

Resumer : Empty
MessageSujet: Resumer :   Resumer : Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39

moi je sui tres fiere de ce manga j ai lu les 36 tome et jadore kyo Razz
au niveau des anime je sui en train de regader quelque une mais je vous rassure l histoir est tros top top top !!!


Type : Fantastique, Humour, Combat


Kyoshiro Mibu, pharmacien de la Paix et de l'Amour possédant un super arsenal de remèdes artisanaux qui ne fonctionnent jamais, obsédé et naïf, n'est autre que Kyo, "l'imbattable" aux yeux de démon, tueur de 1.000 personnes au grand katana et au blason du Yin et du Yang sur son dos. Il rencontre Yuya Shiina, la chasseuse de primes "celle qui se trouve partout sur la route de Tokaï", qui ne pense qu'aux récompenses. A eux deux sur les routes, cela promet plein d'aventures et d'humour.

voicit quelque impresion des lecteur ^^ :


Max : et bien si le début est bien sans plus, après quelques volume cela devient du grand Manga avec un M majuscule !!! 7,5/10.

Witchoune : les dessins sont assez fins, et je dois dire que j'aime les scènes de batailles et le mystère qu'on y trouve. 9/10.

Cool-sim : très bon manga. 8/10.

Kaguzuchi : Ressemble un peu à Kenshin, surtout au début. 8/10.

Stephanos : C quand même de la pure daube, moi, je trouve, lol (oula, je me fais des ennemis, là !) 5,75/10.

Q-Zar : j'adore l'action, les persos, etc., mais point de vue scénario on a l'impression de partir constamment dans de nouvelles directions sans terminer le chapitre précédent. 8/10.

Romain : très très beau graphisme(pour les cheveux particuliérement) cependant le scénario reste très légers même si c'est un manga agréable à lire ma fois.

Symeon : super beau au niveau graphique, un histoire prenante (même si on lui reproche le début moi je la trouve vraiment bien comme le reste)Même si il ya énormément de combat, il reste de la place pour le sentimental et ca! c'est bien ^^. 9,5/10.


ps : Stephanos est mechant !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Manga ! :: Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser